-A +A

Concertation SNCF : bifurcation Cannes - Grasse

Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur : Bifurcation de la ligne Cannes - Grasse

Du 1er mars au 15 avril 2021, la SNCF Réseau lance une concertation sur l'insertion de la dénivellation de la bifurcation de la ligne Cannes - Grasse, dans le cadre du projet Ligne Nouvelle Provence Côte d'Azur. Les usager.es de cette ligne sont invité.es à s’informer et à donner leur avis sur l’insertion de ce projet qui vise à améliorer la régularité des trains.

Comment participer à la concertation ?

> En déposant votre avis sur les registres disponibles au siège de la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse et en mairie de Mouans-Sartoux.
> En posant vos questions au maître d’ouvrage, en déposant un avis ou une contribution sur le site internet LNPCA : www.lignenouvelle-provencecotedazur.fr
> En retournant votre avis par courrier à : SNCF Réseau – Mission LNPCA – Cannes-Grasse - Immeuble Atrium 10.4, 10 Place de la Joliette, BP 85404, 13567 Marseille cedex 02
> En vous inscrivant à la réunion publique qui aura lieu le 31 mars à 18h00 à Cannes, par téléphone au 06 41 17 64 11, ou via le lien https://vu.fr/LNPCA-Inscription-Cannes-Grasse
> En prenant rendez-vous pour une permanence avec le maître d’ouvrage par téléphone au 06 41 17 64 11.

A noter : En tant que collectivité partenaire et financeur des études de ce projet, le Pays de Grasse recevra une permanence de la concertation le jeudi 25 mars de 14h00 à 17h00.

Comment vous informer ?
> A partir du 05 mars, en téléchargeant le livret support de la concertation sur le site internet LNPCA : www.lignenouvelle-provencecotedazur.fr ou en le commandant au 06 41 17 64 11.
> En vous procurant le livret support de la concertation mis à disposition en mairie de Mouans-Sartoux et au siège à la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse.

Pour une mobilité durable et optimale sur le Pays de Grasse, on compte sur votre participation !

Partager cet article