-A +A

Challenge Cliiink : gagnez votre saut en parapente !


Après seulement 2 années d’existence sur son territoire, le Pays de Grasse est sur le point de franchir prochainement et grâce à vous, le nouveau cap incroyable des 5 millions d’emballages en verre déposés dans les dispositifs Cliiink !

Dès son lancement pour la 1ère fois en France sur le territoire du Pays de Grasse (juillet 2018), le dispositif d'incitation au recyclage Cliiink a su redynamiser le geste de tri du verre en générant une hausse des tonnages de verre collecté de +14% (soit 341 tonnes supplémentaires). Une performance exemplaire qui devrait se confirmer cette année avec la prévision d'une nouvelle hausse de +19,5%, soit près de 500 tonnes de verre collecté supplémentaire ! La consigne connectée n'a de cesse de faire de nouveaux adeptes...

Afin de récompenser les trieuses et trieurs de son territoire, le Pays de Grasse et Cliiink offriront à la personne qui effectuera le 5 millionième dépôt un saut en parapente filmé et avec la personne de son choix dans l’arrière-pays Grassois !

Nous comptons sur vous dès aujourd’hui pour trier un maximum et faire exploser les performances de tri du verre. Avec Cliiink, triez toutes vos bouteilles, flacons, pots et bocaux pour tenter de vous envoler au 7ème ciel ! Bonne chance à toutes et à tous !

Pour tout nouvel utilisateur, découvrez le dispositif Cliiink et les modalités d'inscription ici : https://www.paysdegrasse.fr/cliiink

Partager cet article