-A +A

Découvrez MyBus sur le réseau Sillages !

Face aux nouveaux enjeux sanitaires de limitation des contacts et toujours dans l'optique de répondre aux attentes des usagers de son réseau de bus, le Pays de Grasse a lancé le 22 octobre l'application MyBus, la nouvelle solution qui dématérialise le titre de transport !

MyBus propose en effet à tous les habitants du Pays de Grasse un canal de vente supplémentaire et alternatif à la vente à bord. Désormais, pour acheter un titre de transport via l’application MyBus, rien de plus simple :
> Créer un compte et se rendre dans l’onglet « acheter » de l'application.
> Choisir le titre de transport proposés à la vente par Sillages (Ticket Uno, Ticket Journée, Ticket Famille 5, Ticket Groupe 10).
> Règlement sécurisé par carte bancaire.
> Retrouver les titres achetés dans l’onglet « Valider ».
> En montant dans le véhicule, valider le titre en flashant un des QR-Codes présents dans le véhicule.

En cette période particulière de crise sanitaire pouvant dissuader le recours aux transports en commun, le Pays de Grasse souhaite restaurer la confiance des usagers, des conducteurs et des contrôleurs, grâce à l’achat digital de titres évitant ainsi tout contact entre usagers et personnels à bord. L’application MyBus indique également l’affluence en temps réel dans les transports dans l'optique de limiter le risque de surcharge des véhicules et donc de propagation du virus.

Grâce à cet outil gratuit, simple, moderne et sécurisé, le Pays de Grasse mise sur les solutions digitales pour accélérer sa transition vers la mobilité de demain !

https://www.mybus.io/

Partager cet article