-A +A

Nous sommes face à un défi majeur : Vivre ou survivre ? Choisir le meilleur !!


La manière de vivre de notre époque voit de nombreuses femmes, de mères de famille, travailler. Le manque de temps fait que la nourriture toute prête, industrielle, se révèle fort pratique, bien que l’on connaisse ses grands inconvénients pour la santé : maladies dites de civilisation - du cœur, AVC, articulaires, diabète, sur-poids, obésité, Alzheimer, burn-out, etc. qui entraîne - très souvent - une trop grande prise de médicaments issus de la chimie.

Vivre ou survivre ? Choisir le meilleur !!!! 

Vivre en choisissant de Bien se nourrir, sans privation est à votre portée ! 

Le meilleur ? L’alimentation BIO en supprimant le plus possible les poisons qui vous empoisonnent et vous reviennent bien chers, en fin de compte ! Visites chez le médecin, achats de médicaments (bien lire les effets secondaires), mutuelles fort onéreuses mais qui n’empêchent en rien la maladie !!!!!

Comment ? Tout simplement en mangeant ce que vous aimez mais vous ne mélangez pas tout dans l’assiette, grâce à la Méthode de la Médecine Hygiéniste sur les Bonnes Associations Alimentaires qui permettent de respecter les possibilités digestives de l’organisme(Dr Shelton).

Vous renouez avec une vie équilibrée et saine où la Joie est omniprésente. Plus, vous retrouvez le poids avec lequel il fait bon vivre.

Avec Nicole Sarah Kretchmann

Auteure - Conférencière - Conseillère en Alimentation

Médiathèque de Saint-Vallier - Espace du Thiey - 101 Allée Charles Bonome

Entrée libre

Partager cet article