-A +A

Réunion publique à Spéracèdes


Avec pour volonté de réduire significativement le poids des ordures ménagères à éliminer et afin de rendre le geste de tri toujours plus simple et plus accessible aux habitants, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse à procédé au mois de mai et de juin à la réorganisation de la collecte des déchets ménagers sur les six communes ex Terres de Siagne : Peymeinade, Le Tignet, Spéracèdes, Cabris, Saint-Cézaire-sur-Siagne et Saint-Vallier-de-Thiey.

La collecte des déchets ménagers en porte-à-porte y est développée en remplacement de certains points de regroupement. Ces points de collecte collectifs sont progressivement supprimés et l’ensemble des habitants qui en dépendent ont reçu individuellement un bac gris pour les ordures ménagères et un bac jaune pour leurs emballages recyclables (tous les emballages plastiques, métalliques, cartons) par les Services du Pays de Grasse.

Afin accompagner les habitants dans l'évolution de ces consignes, une réunion publique va être organisée dans la Salle des mariages à la Mairie de Spéracèdes, le mardi 27 juillet 2018, à 18h30.

Nous vous y attendons nombreux afin de vous informer !

A l'issue de chaque réunion, remise de kits pratiques et ludiques pour améliorer le tri de vos déchets du Pays de Grasse.

Pour tout renseignement, contactez le Pays de Grasse : 0800 506 586 – collecte@paysdegrasse.fr

Partager cet article